Atelier sur les accords toltèques

Télécharger le flyer

Créer une Énergie Positive, une Posture Intégrée et améliorer ses relations,  avec « Les 4 Accords Toltèques »
Issus d’une sagesse millénaire d’hygiène relationnelle, les accords toltèques nous parlent des « accords » que nous donnons à de nombreuses croyances qui façonnent la réalité de notre vie. C’est notre « livre de la Loi ».    Miguel Ruiz dans son ouvrage fait référence aux croyances qui nous sont imposées en particulier dans notre toute petite enfance et auxquelles nous donnons notre accord par la suite et donnons foi tout au long de notre vie.

Ces croyances guident alors notre vie : nos pratiques, nos pensées, notre parole, notre ressenti. Toutes ces croyances parasitent alors notre propre comportement, notre communication, nos échanges et l’ensemble de nos relations.

Alors si vous souhaitez, le temps d’une soirée :

  •  avoir une première approche des « 4 accords Toltèques »  partager une expérience vécue et expérimenter  quelques principes dans un cadre simple et convivial 
  •  découvrir comment les 4 Accords peuvent vous aider et comment les mettre en œuvre au quotidien
  •  prendre conscience de ce qui vous anime et  engager de nouvelles résolutions.

Prêt pour l’envol ?

Cet atelier sera animé par Brian Crossman.

Il préfigure le démarrage d’un cycle de form-action un soir par mois d’octobre à mars 2023.

Brian est né au Canada, il est de culture anglophone (et ça s’entend), il vit en France depuis 1976 (et a été champion du monde de Frisbee…entre autres choses.)

Consultant en management, qualité et développement des compétences, il intervient aussi dans les organisations en tant que coach dans les domaines de la communication, de la dynamique de groupe et de l’analyse des situations complexes. 

 

Formé par Maud SEJOURNANT et Brandt MORGAN eux-mêmes directement liés à DON MIGUEL RUIZ auteur de l’ouvrage « les 4 accords Toltèques », Brian applique cette philosophie dans sa vie au quotidien depuis deux décennies.

Les commentaires sont clos.